- Le médecin coordinateur est responsable de la coordination des soins et de votre prise en charge globale. Il vous soutient dans votre parcours de soin en lien avec votre médecin traitant.
- L’infirmière de coordination évalue vos besoins en soins et coordonne la mise en place des professionnels qui les effectueront : infirmiers libéraux, les Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) ou l’Hospitalisation à Domicile (HAD).
- L’ergothérapeute de coordination vous conseille sur la mise en place des aides matérielles et vous propose des aménagements pour faciliter et sécuriser votre quotidien.
- Le psychologue de coordination vous accompagne dans une démarche d’accès à un soutien psychologique. Il apporte également une écoute à vos proches.
- L’assistante sociale de coordination vous informe sur les aides sociales existantes, vous oriente vers les services sociaux adéquats et facilite la coordination sociale entre les professionnels intervenant auprès de vous et/ou de vos proches.
- La directrice est responsable du développement, du financement, de la communication et de la gestion administrative et comptable de l'association. Elle rend compte de l’activité du Réseau de santé et du développement des projets associatifs au Conseil d’Administration.
- L’assistante de coordination et la secrétaire participent à la gestion administrative et comptable de l’association ainsi qu'à l’organisation des différentes actions du Réseau de santé. Elles assurent des tâches de secrétariat et participent à l'accueil téléphonique.